Honda dévoile un premier aperçu de son nouveau SUV pour l'Europe

Honda a révélé les premières images de la nouvelle version européenne de son petit SUV, en prélude de sa première mondiale au Mondial de l'Automobile 2014 à Paris le mois prochain. Avec le HR-V, Honda fait son entrée dans le florissant segment européen des petits SUV.

10 septembre 2014

Le design extérieur unique du nouveau prototype du nouveau HR-V évoque celui d'un coupé, avec des lignes nettes et dynamiques qui relient la partie supérieure, très élancée, à la partie inférieure, davantage ancrée dans le sol. Cette élégance est atteinte sans le moindre compromis sur le sens pratique de la voiture.

Le HR-V dispose d'un réservoir de carburant en position centrale, ce qui a permis la création de l'une des cabines les plus spacieuses et les plus pratiques dans la catégorie des petits SUV. Les sièges Honda Magic Seats® tirent parti de cette incroyable polyvalence en permettant un grand nombre de configurations assises, avec la possibilité de replier complètement la seconde rangée de sièges pour augmenter la capacité du coffre.