Design de la nouvelle Jazz

Un petit modèle sportif

Grâce à son design épuré, son impressionnant volume de chargement et ses fonctionnalités améliorées, la Jazz est entièrement réinventée.

Faire défiler

Logo Jazz

Impatient de démarrer

La nouvelle Jazz est particulièrement compacte, pratique et très sportive. Elle est prête à aller où vous voulez, quand vous voulez.

Optimisez l'espace

Nous avons intelligemment revisité l'intérieur de la Jazz pour que vous et vos passagers puissiez bénéficier de plus d'espace.

La nouvelle Jazz est plus spacieuse que jamais et grâce aux ingénieux Magic Seats, vous aurez encore plus de place, quand vous voulez, comme vous voulez. Avec une foule de configurations différentes, l’intérieur passe de 354 litres à 884 litres, offrant une modularité inégalée et un impressionnant volume de chargement. Bagages ou passagers, transportez tout ce que vous aimez.

Adaptation en un clin d'œil

Les Magic Seats se replient vite et facilement dans de nombreuses positions très pratiques.

femme en train d'abaisser les sièges de la voiture
vue latérale de l'intérieur de la Jazz

Plus d'espace pour la tête et les jambes

Même lorsque le dossier des sièges est relevé et que la voiture est entièrement occupée, la Jazz est toujours aussi spacieuse. En fait, la Jazz surpasse facilement toutes les concurrentes de sa catégorie, elle est même plus spacieuse que certaines berlines. À peine croyable !

Quelle couleur vous correspond ?

Huit couleurs éclatantes au choix.

Choisissez la couleur de votre nouvelle Jazz.

Milano Red

Jazz 2015 Milano Red

Compacte et confortable

La Jazz est peut-être petite, mais elle est aussi confortable que certains grands modèles.

Installez-vous au volant de la nouvelle Jazz et vous vous sentirez tout de suite comme chez vous. Vos mains trouveront intuitivement les commandes et vous constaterez que les cadrans sont nets et très lisibles, tous faits de matériaux de haute qualité.

Une technologie de qualité installée de série

La Jazz est équipée de série de fonctionnalités telles que le régulateur de vitesse, les commandes audio au volant et les rétroviseurs à réglage électrique. Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser davantage votre Jazz en choisissant parmi les trois versions : Trend, Comfort et Elegance.

boutons de la voiture
volant
tableau de bord
intérieur de la Jazz, plan des sièges de la voiture

Du coffre au capot, c'est une toute nouvelle Jazz

Le design modernisé de la nouvelle Jazz est plus sportif. Tout a été pensé pour la performance.

Pour 2015, la Jazz s’offre un nouveau look bien à elle. À l’avant, elle se dote d’une calandre imposante, de pare-chocs sculptés et de lignes fluides et expressives. Tout en rondeur, son nouveau look en impose.

Un style utile

La Jazz garde sa silhouette classique mais son design plus imposant est associé à un châssis rehaussé qui donne plus d'espace au niveau des jambes pour les passagers arrière. Chaque courbe a été savamment repensée pour améliorer la consommation et la maniabilité.

Jazz orange
Jazz orange

Une allure sportive

Grâce à son profil abaissé, le centre de gravité du châssis de la Jazz est amélioré. La carrosserie qui repose sur des jantes en alliage ou en acier, selon votre choix, souligne son caractère sportif.

Jazz orange
Revenir au site principal
Honda

Chargement en cours