Performances de la Jazz

Des performances ludiques

Une puissance qui tient ses promesses

1,5 litre i-VTEC

130 ch

moteur

1,3 litre i-VTEC

102 ch

moteur

Faire défiler

Logo produit Honda Jazz.

Une Jazz qui a du tempérament

Des performances en osmose avec son nouveau look.

Partez à l'aventure

Nous prenons le plaisir de conduire très au sérieux.

La Honda Jazz dispose désormais de deux moteurs i-VTEC : le modèle 1,3 litre, économique et sobre, accompagné du tout nouveau moteur 1,5 litre, que vous trouverez sous le capot de la nouvelle version Dynamic. Ce moteur énergique est idéal pour se faufiler dans les rues ou pour s'aventurer au-delà de la ville.

Dans la bonne direction

Automatique ou manuelle ?

Vue de trois quarts arrière de la Honda Jazz Dynamic, à la campagne.

Si vous recherchez une conduite stimulante, la boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses de la Jazz a tout pour vous séduire. Si vous en avez l'envie, la Jazz automatique est capable d'être tout aussi sportive grâce à ses palettes au volant qui vous offrent un contrôle manuel pour effectuer des changements rapides dignes d'un circuit.

La boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses précise vous procurera une conduite exaltante ; si vous préférez une solution automatique, notre transmission à variation continue (CVT) à 7 vitesses sophistiquée offre des transitions fluides, une meilleure consommation et un niveau d'émissions moins élevé. Vous pouvez profiter du caractère sportif de la Jazz en changeant de mode automatique et en utilisant les palettes au volant inspirées des voitures de course.

Des économies supérieures

Les deux types de transmissions fournissent des performances et des économies exceptionnelles, mais la Jazz, avec sa fonction Arrêt automatique, va encore plus loin. Elle coupe le moteur quand vous attendez que le feu passe au vert, puis elle redémarre instantanément dès que vous touchez la pédale d'accélérateur.

Vue de trois quarts face de la Honda Jazz Dynamic en ville.

Avec deux motorisations et deux transmissions au choix, la Honda Jazz est à l'aise en ville comme sur autoroute.

Technologies de sécurité

Malgré sa petite taille, la Jazz voit les choses en grand en matière de sécurité.

Vue de trois quarts face de la Honda Jazz Dynamic.

Avec ses nombreuses fonctionnalités de sécurité, la Jazz mérite largement son titre de Best in Class décerné par le NCAP dans la catégorie citadines.

La Honda Jazz a été reconnue comme la plus sûre des citadines par Euro NCAP, l'organisme de sécurité indépendant de référence. Déjà lauréate de 5 étoiles au crash-test NCAP, la meilleure note possible, elle a obtenu le prestigieux titre de Best in Class 2015 dans la catégorie des citadines pour ses performances exceptionnelles en matière de sécurité. Rien n'a changé de ce point de vue, et d'autres fonctionnalités ont fait leur apparition.

Système avancé d'assistance à la conduite

Notre technologie de sécurité et d'assistance à la conduite intègre des fonctionnalités innovantes telles que l'alerte de franchissement de ligne et le système actif de freinage d'urgence en ville. Elle assure votre sécurité pendant vos déplacements.

Avertissement de collision à l'avant

Elle vous alerte par des signaux visuels et auditifs lorsqu'elle détecte un risque de collision à l'avant du véhicule.

Système d'alerte de crevaison

Cette fonction assure la sécurité de tous les occupants du véhicule en vérifiant constamment la pression des pneus et en vous signalant tout problème à l'avance.

Système de feux de route actifs

Ce système évalue les conditions environnantes et bascule automatiquement entre les feux de route et de croisement.

Activation automatique des feux avec capteurs de luminosité

Nous avons un avis éclairé sur la conduite de nuit ; c'est pourquoi nous avons ajouté un capteur qui active automatiquement les phares de votre Jazz dès que le jour commence à baisser.

Essuie-glaces avec détection de pluie

Les essuie-glaces avant réagissent au premier signe de pluie : ils ajustent leur vitesse pour s'adapter aux pluies battantes, aux petites averses et à toutes les conditions possibles. Vous gardez ainsi les yeux sur la route et les mains sur le volant.