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Honda CRF250L

Parfaite pour la route et les sentiers

Elle vous emmène partout

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Logo de la Honda CRF250L.

Combat la poussière et la circulation

Grâce à sa légèreté et ses proportions minces, la CRF250L se glisse tout en douceur dans les rues congestionnées des villes, et ses solides performances tout-terrain vous emmènent aussi sur les sentiers les plus délicats.

Robuste et dynamique

Inspirée directement du monde des motocross, c'est notre modèle le plus élégant.

Nous avons mis à jour ses performances pour offrir encore plus d'opportunités de la conduire aux débutants ainsi qu'aux conducteurs plus expérimentés, quel que soit le type de trajet. Avec des couleurs de compétition de caractère et une nouvelle carrosserie (inspirées de la motocross de compétition CRF450R), son look agressif ne la rend pas moins sympathique et facile à conduire.

Gros plan du moteur de la Honda CRF250L.
Gros plan de l'échappement de la Honda CRF250L.
Vue de trois quarts face de la Honda CRF250L.
Gros plan de la Honda CRF250L.

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Laquelle sera la vôtre - Enduro ou Aventure ?

Vue latérale de la Honda CRF250L. CRF250L Une moto de type Enduro polyvalente, dotée d'un moteur 4 soupapes, DOHC, conforme à la norme Euro 4. Équipée de : suspension Showa, réservoir de carburant 7,8 litres. Empattement 2 195 mm, garde au sol 255 mm, hauteur de selle 875 mm, et freinage ABS à deux canaux.
Vue latérale de la Honda CRF250 Rally. CRF250 RALLY Une moto de style aventure, polyvalente, dotée d'un moteur 4 soupapes, DOHC, conforme à la norme Euro 4. Équipée de : suspension Showa, réservoir de carburant 10,7 litres. Empattement 2 210 mm, garde au sol 270 mm, hauteur de selle 895 mm, freinage ABS à deux canaux, phares à LED et témoins.

Explorez la CRF250 RALLY

Pleine de punch

La puissance et la performance, pour vous emmener n'importe où, dans la quiétude ou le tumulte.

Vue de trois quarts face de la Honda CRF250L en situation.

Le moteur 250cc donne un bon coup de main au couple quand la piste devient un peu plus escarpée.

Le moteur est un monocylindre DOHC à quatre soupapes à refroidissement liquide de 250cc, entièrement repensé. L'allumage PGM-FI conforme à la norme Euro 4 alimente en carburant grâce à un corps de papillon agrandi à 38 mm. Tout cela ajusté à une chambre d'admission d'air révisée et un nouveau système d'échappement plus léger, produit 17,9 kW à 8 500 tr/min et un couple de 22,6 Nm à 6 750 tr/min.

Robuste et mince

Un cadre fabriqué en acier (avec des longerons principaux à section ovale jumelée et un cadre semi-dédoublé) forme un duo solide, suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain, tout en étant suffisamment mince pour glisser dans la ville.

Le bon équilibre

L'arbre d'équilibrage primaire réduit les vibrations du moteur, alors que la boîte à six rapports et l'embrayage sont conçus pour faire face au stress de la conduite tout-terrain ; ainsi que pour fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.

Vue latérale de la Honda CRF250L en situation.
Vue de face de la Honda CRF250L.

La CRF250L est légère et agile, avec l'allure d'une machine de motocross ; parfaite aussi bien pour le trafic urbain que pour les promenades sur sentiers du week-end.