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Honda CRF450R

Souveraine au holeshot

Une toute nouvelle expérience

Dérouler

Logo CRF450R

Avant-gardiste

Rien n'a été oublié. Cette machine tout-terrain magnifiquement équilibrée a été entièrement mise à jour avec des fonctionnalités conçues spécialement pour vous donner plus d'un avantage concurrentiel, en vous plaçant loin devant tout le monde.

Testée sur le terrain

Repensée pour un contrôle et une maniabilité accrus pour le conducteur expérimenté.

Avec de tout nouveaux moteur et châssis, directement inspirés des équipes européennes AMA et MX1, le rapport puissance/poids a été amélioré pour une meilleure maniabilité. L'EMSB (bouton de sélection du mode moteur) vous donne la possibilité de choisir entre trois modes afin de régler la puissance du moteur selon la conduite souhaitée et selon la piste. Dès le début de la course, vous sentirez que vous maîtrisez la moto à chaque instant, car la CRF450R offre un niveau élevé de sensation, de stabilité et de traction.

Gros plan de la roue dans la boue
Conducteur debout à côté de sa moto
Vue arrière de la moto tout-terrain
Gros plan du châssis

Conçue pour la victoire

La victoire ou la défaite à une course peut se jouer dès l'instant où vous mettez les gaz.

Vue latérale de la moto sur la béquille latérale

La CRF450R a l'air parfaite même quand elle est dans le paddock. Chaque pièce qui la compose (des composants électroniques les plus avancés au simple écrou ou boulon) est une pièce de premier choix et performante.

Solide et rapide

Parmi les changements novateurs apportés à la culasse Unicam on trouve une réduction de l'angle de soupape et une augmentation de la course de soupape. Les conduites d'échappement et d'admission ont été modifiées pour améliorer le flux, et avec un taux de compression de 13,5, ce bloc moteur gagne 11 % de puissance maximale. Juste ce qu'il vous faut pour vous placer en tête de course, dès le premier virage.

La puissance des trois

Vous pouvez basculer entre les trois modes moteur selon la piste et les conditions de course. Le mode 1 utilise la combinaison de cartes d'allumage et de ravitaillement en carburant pour fournir une puissance délivrée et un couple équilibrés. Le mode 2 est doux par nature, procurant une sensation d'accélérateur facile à manier, alors que le mode 3 est plus vif, plus réactif et agressif.

Vue latérale du conducteur et de la moto en extérieur
Gros plan du moteur

Par ailleurs, les modes deux et trois peuvent être réglés grâce à l'outil de réglage logiciel et matériel HRC. Vous pouvez régler ce moteur pour gagner sur tous les plans et vous ajuster à différentes pistes et conditions.