Fermer

Honda CMX500 Rebel

Exprimez votre personnalité

La simplicité à l'état brut

Accessible au

Permis

A2

Un moteur bicylindre

471 cm3

à refroidissement liquide

Dérouler

Logo de la Honda CMX500 Rebel.

Un confort sur mesure

Une silhouette épurée alliant le style authentique traditionnel à la technologie moderne.

Soyez libre

Marquez-la de votre empreinte.

La CMX500 Rebel, c'est la liberté pour tous les motards, notamment les détenteurs du permis A2. Avec son puissant moteur bicylindre en ligne à refroidissement liquide intégré dans le châssis bas, c'est une moto magnifique (une toile blanche) avec laquelle vous ferez tout ce que vous voudrez.

Vue latérale de la Honda CMX500 Rebel, dans la rue.

Une conduite facile

La Rebel prend une autre direction.

Emmenée par son moteur éprouvé bicylindre en ligne, elle réagit de manière agréable, souple et linéaire, idéal si vous conduisiez auparavant une moto plus petite. La position de conduite est confortable, avec un placement des bras légèrement tendu et une hauteur de selle basse, prête pour l'autoroute. Elle est également confortable et maniable à faible vitesse.

Vue latérale de la Honda CMX500 Rebel.
Vue latérale de la Honda CMX500 Rebel.
Vue de trois quarts face de la Honda CMX500 Rebel.
Vue de trois quarts arrière de la Honda CMX500 Rebel, vue rapprochée de l'échappement.

Une conduite basse

Un bicylindre réglé pour les balades.

Vue arrière de la Honda CMX500 Rebel.

Assez fine pour se faufiler dans la circulation en ville avec une hauteur de selle basse pour davantage de confort et un contrôle maîtrisé.

S'éloignant des performances de la CBR500R axées sur le régime moteur, le système d'injection de carburant PGM-FI offre à la Rebel un moteur d'un tout autre caractère. Il a un rendement bas régime massif avec un couple plus musclé de 43,2 Nm à 6 000 tr/min et, combiné à une puissance maximum de 34 kW à 8 500 tr/min, il offre une belle accélération et d'excellentes performances de vitesse.

Elle sonne bien

L'échappement 2-1 se compose de deux chambres de résonateur et d'un silencieux de type « fusil de chasse » de 120 mm de diamètre. Le son produit est profond grâce à l'ordre d'allumage à 180°. Mettez-la à l'épreuve grâce à la boîte de vitesses 6 vitesses. Vous serez surpris de la puissance du moteur !

Vue de trois-quarts face de la Honda CMX500 Rebel, dans la rue.

Essayez-la et goûtez à la liberté – C'est votre côté Rebel.

Vue de face de la Honda CMX500 Rebel, dans la rue.

Allez où vous voulez et quand vous le voulez. La CMX500 Rebel réduit l'écart entre une machine plus petite et une plus grosse cylindrée.