Vue de trois quarts face du Honda CR-V, en ville.
Vue de trois quarts face du Honda CR-V, en ville.

HORS DES LIMITES DE LA VILLE

Les performances réactives proviennent d'un moteur VTEC TURBO de 1,5 litre économe en carburant. Il est proposé avec 2 ou 4 roues motrices selon l'expérience que vous voulez vivre avec votre CR-V. Mettez le cap vers l'horizon et c'est parti !

  • LA PUISSANCE DU TURBO

    193 CV

  • AUTOMATIQUE CVT OU

    Transmission manuelle 6 rapports

Faire défiler

Agile et réactif

Le châssis le plus sophistiqué jamais conçu pour le CR-V.

Conçu pour offrir un confort de conduite inégalé avec des niveaux de bruit et de vibration très réduits, le nouveau CR-V offre à chaque sortie une expérience de conduite sportive et stimulante. 

Traction et adhérence

Un châssis plus léger et plus robuste allié à un tout nouveau système de suspension et à la transmission intégrale de dernier génération de Honda (Real Time AWD with Intelligent Control System™) confèrent au CR-V des performances exceptionnelles en tout-terrain. 

Squelette du châssis du Honda CR-V.
Vue de trois quarts avant du Honda CR-V en ville.

La transmission Real Time AWD suit en permanence la conduite, procède à des ajustements sur une surface à faible adhérence et offre une plus grande réactivité, comme au moment de gravir une côte escarpée.

Turbo

Performances sportives, puissance remarquable et consommation exceptionnelle.

Notre moteur VTEC TURBO réactif et efficace (en version 173 ch ou 193 ch) se compose de nombreux composants légers qui, combinés à des technologies de frottement réduit innovantes, contribuent à optimiser le rendement énergétique.

Puissance et maîtrise

Le système d'assistance aux manœuvres Honda a été conçu spécialement en fonction des surfaces et des styles de conduite que l'on retrouve sur les routes européennes.

Gros plan du conducteur du Honda CR-V utilisant Honda CONNECT.

En suivant l'entraînement des roues, vous bénéficiez d'une direction assistée stable et subtile dans les virages à faible allure ou à vitesse élevée. 

Réactivité et fluidité

Notre nouvelle transmission automatique CVT offre un sentiment de connexion directe lors d'une accélération. Elle est équipée d'une fonction de rétrogadage précoce en cas de freinage qui détecte le freinage et le complète par un freinage moteur dans les descentes. À l'inverse, cette fonctionnalité unique de Honda maintient un régime moteur élevé lorsque vous devez ralentir un instant, puis accélérer rapidement, comme lors d'un dépassement. 

Vue de trois quarts arrière du Honda CR-V sur une route de montagne.

Le nouveau CR-V s'appuie sur un châssis offrant un équilibre parfait entre une expérience de conduite stimulante et un confort de conduite supérieur.

Une première en matière de sécurité

Notre approche « La sécurité pour tous ».

Le nouveau châssis offre non seulement des performances exceptionnelles, mais intègre également notre concept de sécurité en cas de collision dans n'importe quelle direction. Ce concept se présente sous la forme d'une carrosserie unique créée à l'aide d'éléments structurels imbriqués de sorte à répartir encore mieux l'énergie générée lors d'une collision. 

Détournement de l'énergie

En cas de collision frontale, le moteur est réorienté vers l'arrière et vers le bas pour limiter toute intrusion dans l'habitacle. Cette technologie très intelligente est baptisée « Crash Stroke ». 

Gros plan du pare-chocs avant Honda CR-V avec le conducteur et le passager.
Vue avant du Honda CR-V.

Référence en matière de sécurité

Honda SENSING est un ensemble de systèmes avancés conçus pour votre protection et celle de vos passagers.

Vue de trois quarts arrière du Honda CR-V en ville.

Système de prévention des collisions par freinage

S'il y a un risque de collision avec un véhicule ou un piéton, cette fonction vous avertit du danger et réduit votre vitesse pour vous aider à minimiser la gravité d'un impact. 

Alerte de franchissement de ligne

Si la voiture sort de sa voie sans clignotant, une alerte visuelle et sonore attire votre attention. 

Système de prévention des sorties de route

Une caméra située sur le pare-brise détecte si la voiture quitte la route et utilise la direction assistée électrique pour appliquer de subtiles corrections et maintenir votre véhicule dans sa voie. Dans certaines conditions, le système peut également freiner. 

Système d'assistance active au maintien dans la bande de circulation (LKAS)

Ce système vous aide à rester au milieu de votre voie, ce qui procure une expérience de conduite moins stressante en réduisant le besoin de correction de la direction et l'effort de conduite sur autoroute. 

Système de reconnaissance des panneaux de signalisation

Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation identifie les panneaux présents sur votre route et vous transmet ces informations par le biais d'un affichage visuel. Deux panneaux peuvent être affichés en même temps. 

Limiteur de vitesse intelligent

Combine intelligemment la fonction existante de limiteur de vitesse réglable avec le système de reconnaissance des panneaux de signalisation afin de définir automatiquement la limite de vitesse sur celle que le système de reconnaissance des panneaux de signalisation a reconnue. 

Régulateur de vitesse adaptatif intelligent

Cette fonction détecte si un véhicule dans une voie adjacente a l'intention de vous dépasser et ajuste votre vitesse à l'avance. Elle vous aide également à maintenir la distance entre vous et la voiture de devant, de sorte que vous n'avez pas à changer manuellement votre vitesse. 

Régulateur de vitesse adaptatif avec suivi automatique à basse vitesse

Cette fonction maintient une vitesse de croisière choisie et respecte une distance par rapport au véhicule qui vous précède. Si le véhicule détecté s'arrête, votre CR-V va ralentir et s'arrêter sans que vous ayez à maintenir le pied sur le frein. Il vous suffit d'appuyer sur l'accélérateur pour redémarrer (modèles équipés de la transmissions CVT uniquement).