Fermer

Monkey

LE SUMMUM DE LA PUÉRILITÉ

Redonner du piment au monde de la moto : telle est la vocation du Monkey.

Défiler

SOUVENEZ-VOUS LA DERNIÈRE FOIS

Vous souriez sous votre casque ?

Lorsque vous croisez un Monkey pour la première fois, un sourire apparaîtra sur votre visage. Lorsque vous pilotez un Monkey pour la première fois, votre sourire sera décuplé sous votre casque ! Il est assez compact pour tenir à l'arrière d'un camping-car et pour se faufiler dans le moindre interstice de la circulation comme aucun autre. Mais surtout, le Monkey est une ode au plaisir de piloter. Il n'y a rien de mal à cela, n'est-ce pas ?

VOICI LE MONKEY

Que vous faut-il de plus ?

Le Monkey a un style qui lui est propre et dégage un caractère qui n'a pas d'équivalent. Guidon haut et cadre chromés, bras oscillant et amortisseurs peints de la même couleur que le réservoir bulbeux, garde-boue surélevés : tout attire l'attention. Tout comme les imposants pneus avec sculpture en pavé. Ce qui n'empêche pas la solidité de l'ensemble, avec un moteur de 125 cm3 refroidi par air, fiable et économique fixé sur un châssis robuste équipé d'un système ABS commandé par IMU. Il est également compact et léger (jusqu'à 107 kg), avec une selle confortable à 775 mm du sol. Bien plus qu'un jouet. Rien de moins qu'une moto. Voici le Monkey !

Monkey 125 cm3, gros plan sur la selle
Monkey 125 cm3, gros plan sur le réservoir de carburant
Monkey 125 cm3, vue de trois quarts avant côté gauche, homme portant un casque au premier plan.
Monkey 125 cm3, en mouvement, vue de trois quarts avant côté droit

NOUS CONSTRUISONS LA MACHINE

C'est vous qui créez la magie.

Le Monkey est avant tout une question de sensation. Pour vivre le moment en toute insouciance et créer des souvenirs pour maintenant et pour plus tard. Son histoire avec Honda remonte peut-être à 1961, à une époque différente, mais ce qu'il représente, ce qu'il est et ce qu'il signifie est tout aussi important aujourd'hui, sinon plus. Le Monkey est synonyme de liberté sur deux roues. Et c'est pour maintenant.

Monkey 125 cm3, vue de trois quarts avant côté gauche