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Côté droit de la CRF250 Rally pilotée sur une route de désert
Côté droit de la CRF250 Rally pilotée sur une route de désert

L'aventure partout

Honda CRF250 Rally

CRF250 Rally pilotée sur une route côtière
CRF250 Rally pilotée sur une route côtière

L'esprit du Dakar

Pour l'aventurier

Une petite cylindrée parfaite pour un conducteur polyvalent.

Partageant l'ADN stylistique de la HRC CRF450 RALLY du Dakar, la CRF250 RALLY a l'air de partir affronter les courses du désert. Cette moto offre un vrai goût de l'aventure aux conducteurs qui préfèrent les machines légères et faciles à manier. Au bout du monde ou près de chez vous, elle vous accompagne partout - sentier ou bitume.

Gros plan sur la roue arrière de la CRF250 Rally
Gros plan sur les phares avant de la CRF250 Rally
Vue de trois quarts gauche de la CRF250 Rally
Gros plan sur le panneau latéral de la CRF250 Rally

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Laquelle sera la vôtre - Enduro ou Aventure ?

Côté droit de la CRF250 Rally CRF250 RALLY Une moto polyvalente au style aventurier, avec un moteur 4 soupapes conforme à la norme Euro 4, DOHC. Équipée de : suspension Showa, réservoir de 10,7 litres. Empattement 2 210 mm, garde au sol 270 mm, hauteur de selle 895 mm, freinage ABS à deux canaux, phares à LED et témoins.
Côté droit de la sportive CRF250L CRF250L Une moto polyvalente au look Enduro avec un moteur 4 soupapes conforme à la norme Euro 4, DOHC. Équipée de : suspension Showa, réservoir de 7,8 litres. Empattement de 2 195 mm, garde au sol de 255 mm, hauteur de selle de 875 mm et système antiblocage ABS à deux voies.

DÉCOUVRIR LA CRF250L

Force intérieure

Sa force motrice lui vient de son proche parent : la CRF250L.

CRF250 Rally pilotée sur une route côtière

La hauteur de selle est de 895 mm, 20 mm plus haute que la CRF250L, pour une meilleure vue de votre environnement.

Le moteur est un monocylindre à refroidissement liquide de 250cc, conforme à la norme Euro 4, entièrement repensé. C'est un modèle DOHC à quatre soupapes, qui produit 17,9 kW à 8 500 tr/min et un couple de 22,6 Nm à 6 750 tr/min, grâce à une chambre d'admission d'air et un corps de papillon révisés, et à un nouveau système d'échappement.

Essai sur piste

Un moteur accordé à un cadre fabriqué en acier (avec des longerons principaux à section ovale jumelée et un cadre semi-dédoublé) forme un duo solide, suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain.

Le bon équilibre

Un arbre d’équilibrage primaire diminue les vibrations du moteur. La boîte à 6 rapports et l’embrayage ont été conçus pour supporter les contraintes d’une utilisation en tout-terrain et fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.

 

Vue de trois quarts arrière gauche de la CRF250 Rally

Une tôle de protection protège le dessous de la machine et le sommet du levier de vitesse se rabat.