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Vue avant de la CRF250L, pilotée en forêt
Vue avant de la CRF250L, pilotée en forêt

Parfaite pour la route et les sentiers

Honda CRF250L

CRF250L noire, pilotée en extérieur
CRF250L noire, pilotée en extérieur

Elle vous emmène partout

Robuste et dynamique

Inspirée directement du monde des motocross, c'est notre modèle le plus élégant.

Nous avons mis à jour ses performances pour offrir encore plus d'opportunités de la conduire aux débutants ainsi qu'aux conducteurs plus expérimentés, quel que soit le type de trajet. Avec des couleurs de compétition de caractère et une nouvelle carrosserie (inspirées de la motocross de compétition CRF450R), son look agressif ne la rend pas moins sympathique et facile à conduire.

Sportive CRF250L gros plan sur le moteur
Sportive CRF250L gros plan sur le tuyau d’échappement
Côté gauche de la sportive CRF250L
Gros plan sur le réservoir de la CRF250L

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Laquelle sera la vôtre - Enduro ou Aventure ?

Côté droit de la sportive CRF250L CRF250L Une moto de type Enduro polyvalente, dotée d'un moteur à double arbre à cames 4 soupapes conforme à la norme Euro4. Équipée de : suspension Showa, réservoir de 7,8 litres. Empattement de 2 195 mm, garde au sol de 255 mm, hauteur de selle de 875 mm et système antiblocage ABS à deux voies.
Côté droit de la CRF250 Rally CRF250 RALLY Une moto de style aventure, polyvalente, dotée d'un moteur 4 soupapes, DOHC, conforme à la norme Euro 4. Équipée de : suspension Showa, réservoir de 10,7 litres. Empattement 2 210 mm, garde au sol 270 mm, hauteur de selle 895 mm, freinage ABS à deux canaux, phares à LED et témoins.

Explorez la CRF250 RALLY

Pleine de punch

La puissance et la performance, pour vous emmener n'importe où, dans la quiétude ou le tumulte.

CRF250L, pilotée en extérieur

Le moteur de 250 cm³ offre un couple optimal lorsque la piste devient plus abrupte.

Le moteur est un monocylindre DOHC à quatre soupapes à refroidissement liquide de 250cc, entièrement repensé. L'allumage PGM-FI conforme à la norme Euro 4 alimente en carburant grâce à un corps de papillon agrandi à 38 mm. Tout cela ajusté à une chambre d'admission d'air révisée et un nouveau système d'échappement plus léger, produit 17,9 kW à 8 500 tr/min et un couple de 22,6 Nm à 6 750 tr/min.

Robuste et mince

Un cadre fabriqué en acier (avec des longerons principaux à section ovale jumelée et un cadre semi-dédoublé) forme un duo solide, suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain, tout en étant suffisamment mince pour glisser dans la ville.

Le bon équilibre

Un arbre d’équilibrage primaire diminue les vibrations du moteur. La boîte à 6 rapports et l’embrayage ont été conçus pour supporter les contraintes d’une utilisation en tout-terrain et fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.

 

Vue de trois quarts avant droit de la CRF250L

La CRF250L est légère et agile, avec l'allure d'une machine de motocross ; parfaite aussi bien pour le trafic urbain que pour les promenades sur sentiers du week-end.