Rappels et mises à jour de produit

Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin au sujet de votre Honda.

Hormis les problèmes de sécurité, les rappels et mises à jour de produit améliorent la qualité à long terme de nos produits et votre expérience en tant que propriétaire d’une Honda. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de faire toutes les vérifications nécessaires. Nous vous invitons ainsi à toujours consulter votre concessionnaire Honda si vous voulez en savoir plus sur un rappel en cours et à vérifier régulièrement cette page.

Qu’est-ce qu’un rappel ?

Une campagne de rappel est lancée lorsqu’un fabricant exprime des inquiétudes vis-à-vis d’un éventuel défaut lié à la sécurité. Cela peut être dû à une fonction, à la conception ou à la fabrication d’un véhicule, susceptible de causer un risque important de blessures au conducteur ou aux passagers, ou encore aux autres usagers de la route.

Qu’est-ce qu’une mise à jour de produit ?

Les mises à jour de produit ne sont pas liées à la sécurité. En raison de progrès technologiques, un fabricant peut dans certains cas développer de nouveaux composants ou processus pour améliorer la qualité globale d’un véhicule.

Vérification en ligne

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour savoir si un rappel est en cours ou si des informations relatives aux mises à jour de produit sont disponibles pour votre véhicule. Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité, cliquez sur le lien dans le pied de page ci-dessous.

Veuillez saisir votre VIN

Impossible de récupérer les données.

Aucun rappel/aucune mise à jour en cours ne concerne ce véhicule. Pour les véhicules importés, voir ci-dessous :

VIN

Il s’agit du numéro d'identification unique de votre véhicule. Ce numéro figure dans le document d’enregistrement V5 et est également estampillé sur une plaque métallique dans le compartiment moteur.

Vérification en ligne - Récapitulatif pour votre véhicule

Numéro VIN:

Il y a un rappel/une mise à jour en cours qui concerne votre véhicule :

    Veuillez imprimer cette page et contacter votre concessionnaire agréé Honda local afin de fixer un rendez-vous pour procéder à une réparation gratuite de votre voiture.

    Trouvez votre concessionnaire Honda

    Vérifiez un autre véhicule

    Remarque : les données présentées ici sont basées sur les informations fournies par notre réseau d’entretien. Vous serez toujours informés par courrier de toute mise à jour ou tout rappel futurs concernant votre véhicule. Toutefois, nous vous recommandons également de consulter cette page régulièrement pour vérifier si votre véhicule est concerné par une campagne. SI VOTRE VEHICULE A ETE IMPORTE en Europe, nos dossiers peuvent ne pas indiquer si une campagne de rappel/mise à jour est en cours. Pour confirmer cela, veuillez contacter votre concessionnaire Honda ou Honda directement au 0845 200 8000.