Close
Scroll

LA COURSE

Dans le sang.

Avec ses jantes de 20″ et son spoiler aérodynamique la Type R GT ne cache pas ses intentions. Pourtant, la véritable source de son tempérament sportif est invisible au premier regard puisque caché sous le capot. Il s’agit de son puissant moteur VTEC Turbo de 2.0 litres qui délivre 320 chevaux. Son habitacle entièrement paré de noir n’oublie pas non plus le confort de conduite en gommant les vibrations pour que vous puissiez vous concentrer sur la route.

Close up Civic Type R exhaust.
Close up Civic Type R low-deck aero spoiler.
Close up Civic Type R close up of low-deck aero spoiler.
Close up Civic Type R car interior features.

FAÇONNÉE POUR LA PISTE

Découvrez les différences entre notre iconique Type R GT et la nouvelle Type R Sport Line.

Side facing view of Civic Type R GT car in studio location.
Side facing view of Civic Type R Euro car in studio location.

Type R Sport Line

Type R GT

FAITES UN TOUR A L’INTERIEUR

Une priorité: la route.

L’habitacle sportif se part entièrement de noir pour moins de distraction au volant. Les sièges ont été conçus pour vous envelopper et vous soutenir parfaitement, même lorsque le mode R est enclenché. Mais sans négliger le confort dans la vie de tous les jours avec par exemple un espace aux jambes impressionnants. La Type R GT est autant une voiture radicale sur piste qu’une voiture polyvalente quelles que soient les conditions de conduite. 

Side facing view of red interior car seats in Honda Civic Type R GT car.

La position de conduit basse, l’intérieur accrocheur avec ses détails rouges, tous les détails de l’habitacle de la Type R GT marquent sa sportivité

Close up of interior sport seats in Honda Civic Type R Euro car.

Les sièges noirs de la Type R Sport Line proposent eux confort et soutien quel que soit l’état de la route

CONCENTRATION MAXIMUM

Une nouvelle sportive a rejoint la famille.

Nous vous présentons la Honda Civic Sport Line. Elle affiche la couleur avec ses détails sportifs. Ce n’est peut-être pas une Type R, mais elle ne plaisante pas avec le plaisir de conduite. 

Revenir au site principal
Honda

Chargement en cours