Close
Fermer
Honda e sur la route, vue latérale de trois quarts
Honda e sur la route, vue latérale de trois quarts

PUISSANCE À L’ÉTAT PUR

La Honda e est certes magnifique à l'extérieur, mais c'est à l'intérieur, avec son couple, qu'elle est vraiment impressionnante. Aucun changement de vitesse, il vous suffit d'appuyer sur l'unique pédale pour avoir une réponse instantanée, suscitant l'enthousiasme.

  • RÉPARTITION ÉQUILIBRÉE DU POIDS

    50-50

  • RAYON DE BRAQUAGE DE

    4,3 mètres

Faites défiler

Choisissez votre transmission

Poussez-la au maximum ou modérez ses ardeurs.

La Honda e est dotée de deux modes de conduite. Normal, pour une conduite urbaine raffinée et silencieuse et Sport, pour une réactivité accrue, qui ajuste également la suspension pour une meilleure tenue de route lorsque vous négociez des virages.

Pleins feux sur les performances

Découvrez en détail les technologies innovantes qui rendent la Honda e incroyable à conduire.

Soyez en sécurité en ville

La Honda e est équipée du dispositif Honda Sensing et de quelques fonctionnalités supplémentaires.

Système de notification de démarrage de la voiture vous précédant

Vous avertit lorsque le conducteur vous précédant démarre après un arrêt. La Honda e vous fera savoir que la voie devant vous est dégagée.

Système de prévention des collisions par commande du papillon

Il empêche une accélération soudaine pour suivre les voitures dans le trafic. La Honda e détecte si la voiture vous précédant s'est soudainement arrêtée. Cela peut être le cas dans un rond-point où le conducteur vous précédant peut changer d'avis et freiner.

Honda e, vue de face.
Honda e en marche arrière dans une place de stationnement

Fonction de freinage à basse vitesse

Si vous êtes près d'un objet que vous n'avez peut-être pas remarqué, la Honda e effectue un freinage d'urgence lorsqu'elle roule à faible vitesse.