Yushû

Hommage aux concessionnaires Honda qui offrent une satisfaction client maximale.

Le concessionnaire Honda reçoit le prix Yushu.

Yūshū signifie excellence

La satisfaction du client a toujours été au cœur de ce que nous faisons chez Honda, et obtenir les commentaires de nos clients aide nos détaillants à répondre aux besoins des clients et à dépasser leurs attentes. Nous avons introduit Yūshū pour célébrer les concessionnaires qui se démènent.

Yūshū est un programme de reconnaissance conçu pour récompenser les concessionnaires Honda de toute l'Europe qui offrent une satisfaction client d'exception.

Logo du prix Yushu

Types de récompenses et catégories

Les concessionnaires ont la possibilité de remporter l'un des deux prix - vente ou après-vente. La vente est axée sur l'expérience d'achat du client et l'après-vente sur l'expérience de service du client.

Pour chaque prix, il y a deux catégories :

Gagnant : Le concessionnaire ayant obtenu le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle.

Hautement recommandés: Le concessionnaire qui a fait preuve de la plus grande amélioration en matière de satisfaction de la clientèle.

 

GAGNANTS DES VENTES GAGNANTS APRÈS-VENTE

Remerciez votre détaillant

Avez-vous eu une bonne expérience avec un achat ou un entretien chez votre concessionnaire Honda ? Demandez comment répondre à une enquête de satisfaction client la prochaine fois que vous vous y rendez.