EXPRIMEZ VOTRE PERSONNALITÉ

CMX500 devant une ville
CMX500 devant une ville

LA SIMPLICITÉ À L'ÉTAT BRUT

UN STYLE PERSONNALISÉ AVEC UN NOUVEAU CARACTÈRE

Faites le tour des caractéristiques et choisissez votre coloris.
Tourner Tourner
Zoom Zoom
Rotate Rotate
Zoom Zoom
Choisissez la couleur
    Faire défiler

    SOYEZ LIBRE

    Marquez-la de votre empreinte.

    La CMX500 Rebel, c'est la liberté pour tous les motards, dès le permis A2. Avec son bicylindre en ligne de 471 cm³ logé dans un châssis bas et une suspension, des feux, un confort ainsi que des instruments modernisés, ce petit custom de style Bobber est une moto magnifique avec laquelle vous vous ferez plaisir.

    Vue de profil de la Honda moto custom permis A2 CMX500 Rebel à l'arrêt devant un atelier.

    UNE CONDUITE FACILE

    La Rebel prend une autre direction.

    Propulsée par un bicylindre en ligne de 471 cm³ progressif et généreux en couple à bas régime, elle réagit de manière agréable, souple et linéaire, idéal pour ceux qui conduisaient une moto plus petite. Un nouvel échappement garantit sa conformité avec la norme Euro5. Par ailleurs, son nouvel embrayage à glissement assisté rend le fonctionnement encore plus doux et agréable, réduisant l’effort au levier d’environ 30 %. La position de conduite est neutre et détendue, avec les bras légèrement tendus et des repose-pieds à mi-distance. Même à faible vitesse, la Rebel est confortable et facile à manier.

    Vue latérale de la Honda moto custom permis A2 CMX500 Rebel, avec pilote.
    Vue de trois quarts arrière de la Honda moto custom permis A2 CMX500 et son pilote dans la rue.
    Moto custom permis A2 Honda CMX500 Rebel à l'arrêt devant un atelier.
    Femme assise sur une Honda moto custom permis A2 CMX500 Rebel.

    UNE CONDUITE BASSE

    Un bicylindre réglé pour les balades.

    Vue arrière de la Honda moto permis A2 custom CMX500 Rebel.

    Assez fine pour se faufiler dans la circulation en ville et avec une hauteur de selle basse pour davantage de confort et un contrôle maîtrisé.

    S'éloignant des performances de la CBR500R axées sur le régime moteur, le système d'injection de carburant PGM-FI offre à la Rebel un moteur d'un tout autre caractère. Il a un rendement bas régime massif avec un couple plus musclé de 43,2 Nm à 6 000 tr/min combiné à une puissance de pointe de 34 kW à 8 500 tr/min. Il offre une belle accélération et d'excellentes performances de vitesse.

    Un son profond et saccadé

    Le système d’échappement 2-1 fait appel à deux chambres de résonateur ainsi qu'un silencieux de type « shotgun » de 120 mm de diamètre. Grâce à la nouvelle conception interne et au nouveau capteur LAF, le moteur est conforme à la norme EURO5, tandis que le son produit une impulsion profonde grâce à l'ordre d'allumage phasé à 180°. Mettez-la à l'épreuve grâce à la boîte de vitesses qui reçoit six rapports faciles à utiliser. Vous serez surpris de la puissance du moteur !

    Vue de trois quarts face de la Honda CMX500 Rebel, dans la rue.
    Vue de face de la Honda CMX500 Rebel.

    Allez où vous voulez et quand vous le voulez. La CMX500 Rebel réduit l'écart entre une moto plus petite et une grosse cylindrée. Faites-vous plaisir.

    HONDA MOTORCYCLES EXPERIENCE

    HONDA MOTORCYCLES EXPERIENCE

    Personnalisez votre Honda préférée grâce à l'application Honda Motorcycles Europe. C'est facile. Choisissez la moto que vous souhaitez avoir et sélectionnez une couleur. Puis, découvrez de quoi elle aurait l'air dans votre garage grâce à la fonctionnalité AR. Le catalogue d'accessoires intégré vous permet d'ajouter les pièces de votre choix. De plus, la chaîne YouTube Honda Motorcycles Europe fait désormais partie de l'application et propose de nombreuses vidéos.