Close
Fermer
Honda SH125i, vue de trois quarts avant droit
Honda SH125i, vue de trois quarts avant droit

Une élégance irrésistible

Honda-SH125i, vue de trois quarts avant gauche, avec conducteur qui opère un virage à gauche sur une route
Honda-SH125i, vue de trois quarts avant gauche, avec conducteur qui opère un virage à gauche sur une route

VIVEZ VOTRE VIE À FOND AVEC NOTRE NOUVEAU SH125i

CONÇU POUR VOUS PLAIRE

Vous savez reconnaître un modèle classe.

Citadins, nous savons que votre temps est précieux. Vous devez être partout à la fois et toujours garder une longueur d'avance. Et vous aimez cette vie. De par sa nature et sa conception, notre tout nouveau scooter SH125i élégant est fait pour ce mode de vie. Il reste en tête du peloton grâce à son style sportif, fluide et moderne, avec une technologie HSTC plus puissante et plus économe en carburant et un moteur eSP+ 4 V à 4 temps.

Une mobilité ultra-moderne

Un port USB a été intégré pour vous permettre de recharger vos appareils lorsque vous vous déplacez. En outre, la géométrie du système suspension arrière a été soigneusement repensée pour améliorer votre confort et celui de votre passager. Le tout nouveau tableau de bord LCD affiche exactement les informations dont vous avez besoin, et ce de façon claire et précise. L'éclairage Full LED facilite la lecture et améliore la visibilité.

Honda-SH125i, vue de trois quarts avant gauche, avec conducteur en stationnement
Honda-SH125i, vue avant, zoom sur le phare avant

Une conduite facile

La Honda Smart Key vous permet d'allumer le contact, d'actionner la selle, d'ouvrir le bouchon du réservoir et de verrouiller la direction facilement depuis votre poche. De plus, le top-case intelligent en option se verrouille automatiquement et s'ouvre tout simplement via un bouton sur le porte-paquet. Vous avez également le choix entre une protection supplémentaire contre les intempéries depuis la bulle et des protège-mains contre le vent.

Honda-SH125i, vue de trois quarts gauche

Nous avons optimisé plusieurs éléments. Avec un nouveau cadre léger, nous avons pu augmenter l'espace disponible de 50 %. Vous pouvez maintenant ranger un casque intégral et profiter d'un compartiment plus spacieux.

Souci du détail

Découvrez en détails les fonctionnalités uniques qui font du SH125i sophistiqué le scooter classe par excellence.

  • Honda-SH125i, zoom sur le compartiment de rangement de la selle

    ESPACE DE RANGEMENT SUPPLÉMENTAIRE

    PLUS D'ESPACE POUR LES GRANDES CHOSES. ET MÊME POUR LES PETITES. En déplaçant le réservoir de carburant 7 L sous le plancher et en repensant le cadre en acier tubulaire du SH125i, nous avons libéré un vaste espace de rangement. Plus de 50 %. Un espace supplémentaire de 10 L, pour un compartiment de 28 L au total sous la selle, vous permet de ranger facilement un casque intégral lorsque vous ne voulez pas le porter. Et plein d'autres choses.

  • Honda-SH125i, zoom sur le port USB

    CHARGEUR USB INTÉGRÉ

    RESTEZ TOUJOURS CONNECTÉ. Vous êtes sur la route. Dans cette situation, se retrouver à court de batterie peut s'avérer gênant. Pour vous aider, nous avons judicieusement intégré une prise USB dans le compartiment de rangement sous la selle. Pas besoin d'adaptateur ; branchez simplement votre appareil en utilisant son câble, et vous pouvez partir. Quand vous arrivez, votre appareil est chargé.

AÉRODYNAMISME AMÉLIORÉ

Le nouveau moteur 4 V eSP+ à refroidissement liquide du SH125i est plus rapide, plus économe et plus propre que jamais.

Pour maintenir le statut de numéro un du SH125i, nous l'avons doté d'un moteur à refroidissement liquide eSP+ 4 V à 4 temps de 124,8 cm3, qui libère en douceur plus de puissance (9,2 kW à 8 250 tr/min) et de couple (11,4 nm à 6 500 tr/min). Ainsi, le temps de démarrage et de passage des vitesses sont plus courts qu'avec le SH125i précédent, pour une même vitesse de pointe. Vous arrivez à l'heure quelle que soit la densité du trafic.

Économe et propre

La consommation de carburant (avec l'arrêt-redémarrage automatique désactivé) passe de 43,3 km/l avec le moteur eSP+ 2 V à 44,6 km/l (norme WMTC) avec le moteur eSP+ 4 V. En outre, le moteur eSP+ du SH125i est désormais conforme à la norme EURO5 (qui réduit drastiquement les limites d'émissions d'échappement autorisées par rapport à la norme EURO4), ce qui est important pour les propriétaires et le scooter, qui roule essentiellement en ville.

LA TECHNOLOGIE D'ARRÊT-REDÉMARRAGE AUTOMATIQUE

ÉTEINT ET RALLUME SILENCIEUSEMENT LE MOTEUR AUX FEUX

Honda-SH125i, zoom sur la poignée de droite
Honda-SH125i vue de trois quarts avant droit, avec conducteur en ville