Avertissement – Les images présentent à la fois le modèle actuel et celui de l’année précédente.

Vue de trois quarts avant droit de la Honda X-ADV, grise, avec pilote, entre ville et forêt

SUR LE BORD DE LA ROUTE

Notre X-ADV ouvre la voie. Il combine les capacités et les performances d'une moto tout-terrain avec le confort, la commodité et la facilité de déplacement d'un scooter grande capacité : c'est un SUV à deux roues qui défie toutes les conventions.

Image dynamique du X-ADV sur route

L'aventure infinie à chaque tournant

Modèle urbain haut de gamme, capable de passer de la ville aux pistes tout-terrain (et inversement) en un rien de temps. Le X-ADV transforme chaque trajet en une expérience unique. Le cadre de type diamant en acier tubulaire, associé à la géométrie de direction et à la suspension à grand débattement, assure une conduite légère et agile. La selle repensée permet de poser facilement les pieds au sol et le nouveau carénage vient renforcer le style robuste propre au X-ADV.

Image dynamique du X-ADV sur route

Conçu pour vous faciliter la vie

L'accélérateur à commande électrique (TBW) et quatre modes de conduite par défaut permettent d'optimiser les performances en fonction des conditions et du terrain. Le X-ADV est également flexible, grâce à la possibilité de personnaliser entièrement la puissance et les caractéristiques du moteur ainsi que le programme de changement de la transmission à double embrayage (DCT), le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) et le niveau d'ABS. Dans tous les modes de conduite par défaut, le niveau d'ABS est élevé. Avec le mode GRAVIER, le niveau d'ABS sélectionné est faible, ce qui permet un freinage efficace et régulier sur les surfaces non goudronnées. Les clignotants arrière sont dotés d'un signal d'arrêt d'urgence (ESS) qui actionne les feux de détresse arrière dans les conditions de freinage difficiles.

Image dynamique du X-ADV sur route

Quel que soit le terrain

Les fourches avant inversées (USD) à cartouche de 41 mm s'ajustent en précharge et en détente. Elles offrent une excellente absorption des chocs sur tous types de terrains, des routes goudronnées endommagées jusqu'aux pistes pleines d'ornières. Le bras oscillant en aluminium léger est associé à un monoamortisseur monotube à double effet, réglable en précharge afin de maintenir un couple de direction optimal lorsqu'il est sollicité. La roue avant de 17 pouces et la roue arrière de 15 pouces sont dotées de jantes en acier inoxydable résistant à la rouille et contribuent à la capacité du X-ADV à absorber les terrains accidentés.

Image dynamique du X-ADV sur route

Restez connecté

L'écran TFT en couleur permet un contrôle intuitif. Vous pouvez également désormais accéder à de nombreuses fonctions du smartphone, telles que la navigation pas-à-pas , les appels, les messages et la musique, avec Honda Roadsync (disponible sur appareils Android™ et iOS™). Autrement dit, où que vous soyez, vous n'êtes jamais déconnecté. Vous pouvez gérer les modes de conduite rapidement et facilement et personnaliser les informations affichées en fonction de vos préférences.

  • Matte Ballistic Black Metallic Standard
  • Iridium Grey Metallic Standard
  • Grand Prix Red Standard
  • Puco Blue Standard
*
Vue de l'application Honda XADV.

Honda Motorcycles Experience

Personnalisez votre Honda préférée grâce à l’application Honda Motorcycles Europe. C'est facile. Choisissez la moto que vous souhaitez et sélectionnez une couleur. Découvrez ensuite son look dans votre garage grâce à la réalité augmentée. Le catalogue d'accessoires intégré vous permet d'ajouter les pièces de votre choix. De plus, la chaîne YouTube Honda Motorcycles Europe fait désormais partie de l'application et propose de nombreuses vidéos.