Fermer

PCX125

Moto urbaine moderne

Le temps comme allié

Défiler

Logo du scooter Honda PCX125.

Populaire partout

Un tout nouveau look sportif, plus de puissance et une consommation de carburant faible: le PCX125 s'impose comme le scooter idéal pour vos trajets urbains.

De belles améliorations

Notre scooter 125 cm3 le plus vendu ne cesse de s'améliorer.

Le PCX a toujours été apprécié pour sa faible consommation et sa praticité. Dans sa nouvelle version, il plaira aussi pour ses lignes modernes et son style sportif qui ne laissera personne indifférent. Sous la selle, l'espace de rangement est plus vaste et peut accueillir un casque intégral, tandis que l'éclairage LED puissant et le nouvel écran LCD viennent rehausser le style. Les roues avant et arrière, plus légères, ont des pneus plus larges. Combinés à de nouvelles jantes, ils assurent une meilleure adhérence. L'ABS à l'avant et la course plus longue de la suspension arrière contribuent à une conduite agréable en toute confiance.

Gros plan sur les phares du scooter Honda PCX125.
Gros plan sur le guidon du scooter Honda PCX125.
Vue de trois quarts face du scooter Honda PCX125 dans une rue.
Gros plan sur l'arrière du scooter Honda PCX125.

Dans les rues en toute liberté

Votre partenaire idéal pour les trajets quotidiens

Vous êtes occupé et vous devez vous rendre quelque part rapidement. Le PCX se tient prêt. N'attendez plus un taxi ou un transport en commun en retard: grâce au PCX, prenez la route d'une simple pression sur le bouton de démarrage. Ce scooter racé, agile et compact se faufile aisément dans la circulation urbaine: vous irez où vous souhaitez aller, avec style et ponctualité.

Conduite du scooter PCX125 en ville

Chaque détail compte

Regardez de plus près les petits détails qui font du PCX un grand favori.

Chaque détail compte

Regardez de plus près les petits détails qui font du PCX un grand favori.

En avant toute!

Accélération sans effort entre les feux de circulation.

Vue arrière du scooter Honda PCX125.

Plus puissant, le moteur de 125 cm3 a été conçu avec des technologies visant à limiter les frottements et par conséquent, la consommation de carburant.

La transmission à variation continue V-Matic a été repensée pour accroître la plage de régime disponible. Ces changements permettent une bonne maîtrise à faible allure tout en offrant des accélérations plus vives à moyenne et haute vitesses, idéales pour les dépassements.

Maniabilité et tenue de route

Le PCX est construit autour d'un nouveau châssis de type «Duplex» en acier plus léger. Cette évolution se traduit par une amélioration des sensations et du comportement routier, sans porter préjudice ni au confort de la position de conduite, ni à l'extrême maniabilité qui fait la réputation du PCX. Nous avons, en outre, apporté un changement majeur à la suspension arrière. Aujourd'hui, grâce à une course de la suspension plus longue et à des amortisseurs progressifs à triple raideur, le confort général se trouve amélioré, tant pour un usage urbain que sur les grands axes.

Gros plan sur le couple du scooter Honda PCX125.

Un scooter performant avec un couple généreux à bas régime qui vous permettra de vous dégager rapidement en départ arrêté.

Vue latérale du scooter PCX125 avec pilote, dans une rue.

Un profil racé qui fait honneur aux performances remarquables du PCX.