Fermer

Forza 300

Le chemin de la liberté

Le pouvoir de s'échapper

Maintenant équipée du

HSTC

Contrôle de couple sélectionnable

Honda

Clé intelligente

45 litres

top box en option

Défiler

Logo du Honda Forza.

Le scooter de style GT par excellence.

Entièrement repensé et redéfini, ce scooter populaire très performant, fabriqué en Italie, a évolué pour devenir léger, compact et agile, plus sportif que jamais.

« Tour de Forza »

Il ne cesse de s'améliorer.

Cette dernière version possède un tout nouveau cadre en acier tubulaire ; une structure plus légère pour un moteur puissant de 279 cm3 et une conduite agile. Désormais, avec le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC), inédit sur un scooter Honda, vous obtenez une traction parfaite. Intègre un éclairage LED intégral, un pare-brise réglable électroniquement ainsi qu'un tableau de bord combiné numérique/analogique. Ce nouveau scooter offre le véritable effet du GT, mais vous découvrirez qu'il cache également une vraie nature sportive.

Gros plan sur le double cadran du Honda Forza 300.
Gros plan sur la roue avant du Honda Forza 300.
Vue de profil du Honda Forza 300, en ville.
Gros plan sur les doubles phares à LED du Honda Forza 300.

Façonné pour impressionner

Une nouvelle ligne svelte en accord avec ses performances de pointe.

C'est un concentré d'efficacité et de style aérodynamique en mouvement. Le Forza et ses lignes modernes et fluides créent une réelle impression de sportivité, avec un nouveau look racé et précis.

Vue de trois quarts face du Honda Forza 300, en ville.

Tout en raffinement

Observez de plus près les détails et les caractéristiques qui définissent ce beau scooter.

Tout en raffinement

Observez de plus près les détails et les caractéristiques qui définissent ce beau scooter.

L'équilibre de la puissance

Le Forza gagne en qualité.

Gros plan sur le Honda Forza 300 HSTC.

Le conducteur a la possibilité d'activer ou de désactiver le HSTC d'une simple pression du doigt sur la partie gauche du guidon.

Le moteur à refroidissement liquide SOHC 279 cm3 est réglé pour associer plaisir et accélération plus rapide et fluide, grâce à la transmission V-Matic. Le Forza possède désormais une vitesse de pointe plus élevée sans sacrifier sa réputation d'économe en carburant, vous pouvez parcourir jusqu'à 350 km avec un réservoir plein.

Vibrez avec le Forza

Le scooter est désormais équipé du contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC), une première sur un scooter Honda. Cette caractéristique contrôle progressivement le couple du moteur pour contrôler le patinage de la roue arrière. C'est comme un sentiment de sécurité dans les virages sur route mouillée, et lorsque le temps est sec on profite de la puissance idéale pour une sortie rapide. 

Vue arrière du Honda Forza 300, en ville.
Vue de trois quarts face du Honda Forza 300, en traversant un cours d'eau.

Le Forza est équipé d'un embrayage centrifuge automatique associé à une transmission V-Matic fluide. Les rapports sont réglés pour assurer un contrôle rapide à basse vitesse et une accélération rapide grâce à une transmission par courroie.