Close
Vue de trois quarts avant droit de la Honda CB1000R, à l'arrêt, au-dessus des montagnes
Vue de trois quarts avant droit de la Honda CB1000R, à l'arrêt, au-dessus des montagnes

CB1000R

UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ

La Neo Sports Café a évolué. Entièrement repensée, du phare épuré au nouveau berceau en aluminium, la CB1000R arbore un look incisif et singulier. Et pour un look encore plus artisanal, la CB1000R Black Edition est l’incarnation du style grâce à sa conception unique.

ÉCOUTEZ-LA RUGIR

Elle produit une symphonie parfaitement orchestrée et pure à quatre cylindres. Tournez l'accélérateur de la CB1000R à fond et immergez-vous dans une sensation sonore unique et hautement optimisée (écouteurs recommandés).

UNE SENSATION.

La CB1000R, bien plus qu’une moto. Le plein de sensations. Faites le tour des caractéristiques et choisissez votre coloris.
Glisser pour faire pivoter Glisser pour faire pivoter
Zoom Zoom
Rotate Rotate
Zoomer avec les deux doigts Zoomer avec les deux doigts
Choisissez votre couleur
    Faites défiler

    AFFÛTÉE ET FAROUCHE

    L’essence de la moto.

    Encore plus compacte et musclée, ses finitions au métal bruni qui font écho aux lignes agressives traditionnelles de la Café Racer feront que vous ne pourrez en détourner le regard.

    Grâce à son style épuré et minimaliste, ce roadster est conçu pour le plaisir pur de la conduite. Les sensations et le son vous plongent au cœur de la vitesse. Après une sortie, les finitions entourant ce moteur quatre cylindres confèrent à la moto sa forme unique et sauront retenir votre attention.

    Honda X-CB1000R, vue de trois quarts arrière droit, avec pilote, sur route
    Honda CB1000R, gros plan sur le logo rouge
    Côté droit de la Honda CB1000R, à l'arrêt, dans un bâtiment
    Côté gauche de la Honda CB1000R, avec pilote, sur route, avec lever du soleil

    LE CHOIX VOUS APPARTIENT.

    L’époustouflante CB1000R ou la furtive CB1000R Black Edition. Choisissez la vôtre.

    CB1000R Black Edition, prise en studio
    CB1000R, prise en studio

    CB1000R

    CB1000R Black Edition

    PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR

    Choisissez le meilleur de la furtivité.

    La CB1000R Black Edition exhibe un look encore plus sombre et plus sophistiqué. Mis à part quelques éléments en aluminium usiné, la moto est entièrement noire : le cerclage de phare, le pare-brise, les tubes de la fourche avant SFF-BP, les déflecteurs de radiateur et le cache de la boîte à air (avec finition anodisée), ainsi que le système d'échappement 4-2-1. Le réservoir de carburant et le capot de selle passager sont dotés d'un habillage de finition noir profond. De plus, le système réglable d’aide au changement rapide des rapports à 3 niveaux permet des changements de rapports immédiats.

    Vue de trois quarts droit de la Honda X-CB1000R, avec pilote, sur route

    HONDA MOTORCYCLES EXPERIENCE

    Personnalisez chaque modèle Honda grâce à l’application Honda Motorcycles Europe. C’est facile. Choisissez la moto que vous souhaitez avoir et sélectionnez une couleur. Découvrez ensuite son look dans votre propre garage grâce à la réalité augmentée. Le catalogue d'accessoires intégré vous permet d'ajouter les pièces de votre choix. De plus, la chaîne YouTube Honda Motorcycles Europe fait désormais partie de l'application et propose de nombreuses vidéos.

    Téléchargez pour iOS

    Télécharger pour Android

    CB1000R, Honda Motorcycles Experience

    Motos routières et roadsters