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Neo Sports Café CB1000R

Authentique, radicale et rétro

Caractère affirmé

Écoutez-la hurler

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Logo de la Honda CB1000R.

La beauté à l'état pur

Un nouveau look impressionnant et renversant : avec la CB1000R, nous sommes revenus à l'essentiel.

Une nouvelle identité urbaine

Une moto sportive épurée et différente.

Compacte et musclée, ses finitions en métal bruni reflètent la tradition de la Café Racer puissante et attirent tous les regards. Il s'agit d'une bête puissante à la réponse et aux performances magnifiques. Découvrez la Honda CB1000R, si vous en avez le courage...

Vue rapprochée du phare de la Honda Neo Sports Café CB1000R.
Vue rapprochée de la roue arrière de la Honda Neo Sports Café CB1000R.
Vue latérale de la Honda Neo Sports Café CB1000R.
Vue rapprochée du réservoir de la Honda Neo Sports Café CB1000R.

Chevauchez-la, exprimez-vous

Une moto Naked encore plus minimaliste.

Neo Sports Café : tel est le nom que nous avons donné au nouveau style épuré de la CB1000R. Son style entièrement repensé, des roues jusqu'aux rétroviseurs, et l'accent mis sur le métal lui confèrent un caractère individuel et agressif. La finition en noir profond appliquée au moteur et aux carters de la moto lui apporte une réelle présence sur la route et partout ailleurs.

Vue de trois quarts arrière de la Honda Neo Sports Café CB1000R roulant à toute vitesse sur route.

Des fonctionnalités distinctives

Observez de plus près les détails impressionnants de la CB1000R. Un mélange unique du style Sport Naked et Café Racer minimaliste difficile à ignorer.

Des fonctionnalités distinctives

Observez de plus près les détails impressionnants de la CB1000R. Un mélange unique du style Sport Naked et Café Racer minimaliste difficile à ignorer.

Le choix vous appartient

Vous pouvez opter pour un minimalisme complet ou apporter un petit plus à votre moto.

Vue latérale de la Honda Neo Sports Café CB1000R Neo Sports Café CB1000R Elle est conçue autour d'un tout nouveau châssis complété par une suspension Showa haute performance et des freins ABS ; les freins avant sont à ancrage radial. Le moteur en ligne à quatre cylindres de 998 cm3 est commandé par l’accélérateur à commande électronique TBW (Throttle By Wire) et trois modes de conduite, en plus d'un mode UTILISATEUR. Elle dispose également d'un embrayage assisté anti-dribble, d'un frein moteur, d'un système de contrôle de couple sélectionnable Honda, d'un éclairage LED complet et d'un tableau de bord LCD.
Vue latérale de la Honda Neo Sports Café CB1000R+ Neo Sports Café CB1000R+ Ce modèle est équipé de tout ce qui précède, mais est également disponible avec les accessoires de série suivants : poignées chauffantes, panneaux de garde-boue avant et arrière en aluminium, pare-brise avec inserts en aluminium, carénage de siège avec inserts en aluminium, calandre de radiateur avec logo CB1000R et quickshifter.

Consulter les spécifications

Elle vous défie de la conduire

Conduite sportive et look agressif

Un puissant moteur à quatre cylindres de 998 cm3 avec des pistons forgés à haute compression, tel que le CBR1000RR, est logé dans un nouveau châssis en acier rigide à poutre centrale avec un bras oscillant unilatéral. La puissance maximale de 107 kW à 10 500 tr/min, combinée à un couple de 104 Nm à 8 250 tr/min, offre une réponse d'accélération généreuse lorsque vous en avez besoin. C'est un mélange fascinant entre hautes performances et puissance contrôlable sur toute la plage de régimes.

Vue de trois quarts avant de la Honda Neo Sports Café CB1000R, entrepôt en arrière-plan.

Les rapports de transmission courts en première, deuxième et troisième ainsi que l'embrayage assisté anti-dribble, rendent le changement de rapport sur les routes sinueuses encore plus amusant.

Vue latérale de la Honda New Sports Café CB1000R dans une montée.

Une moto à la réponse, aux performances et au look jamais vus auparavant.

La puissance entre vos mains

Puissance et modes de conduites en détails.

Vue latérale du pilote sur la Honda Neo Sports Café CB1000R devant un immeuble.

La configuration personnalisée confère à la CB1000R la capacité de s'adapter à la fois à une conduite docile en ville et à une conduite plus excitante sur route.

L’accélérateur à commande électronique TBW (Throttle By Wire) a été ajouté pour offrir un contrôle maximal et des performances supérieures. Il fonctionne à travers trois modes de conduite qui, avec le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC), offrent une combinaison impressionnante qui vous donnera envie de conduire un peu plus vite, plus loin et plus longtemps.

Mode Pluie

Le réglage de puissance sélectionnable le plus bas parmi ceux disponibles. Il fournit un frein moteur moyen (EB) et un contrôle de couple sélectionnable élevé (HSTC). Les niveaux de puissance et de couple les plus bas sont concentrés sur les trois premiers rapports, là où vous en avez le plus besoin quand il pleut.

Mode Standard

Ce mode offre un réglage de puissance, de couple sélectionnable (HSTC) et de frein moteur (EB) moyen. Il réduit la puissance en première et en seconde et utilise une courbe de puissance juste en dessous du mode SPORT. Il offre un couple réduit à la moindre ouverture des gaz pour offrir une poussée en douceur qui aide à stabiliser la moto à l’accélération et au freinage. Il permet également de légers dérapages de la roue arrière et maintient la roue avant sur le sol.

Mode Sport

Lorsque vous en avez besoin, ce mode utilise un réglage de puissance élevée avec les plus faibles niveaux de frein moteur (EB) et de contrôle de couple sélectionnable (HSTC) pour fournir 100 % de puissance dans les six rapports. C'est comme lâcher les chevaux : le couple maximal est délivré dans toutes les positions d'accélération avec très peu d'intervention HSTC.

Mode Utilisateur

Un mode programmable qui permet au pilote de choisir entre trois réglages et de les ajuster. Ces réglages peuvent être sauvegardés pour être réutilisés quand vous le souhaitez.