Honda Fireblade Festival au Bol d’Or 2017

Pour célébrer les 25 ans d’existence de la prestigieuse Fireblade, Honda organise, durant le Bol d’Or sur le circuit Paul Ricard en France, un « Fireblade Festival ». En tant qu’heureux propriétaire d’une Fireblade, peu importe l’année du modèle, vous pouvez tenter votre chance d’y participer à l’invitation de Honda.

25 ans de Fireblade

En 1992, Honda lançait la première Fireblade. Un modèle emblématique qui n’a cessé d’évoluer, avec toujours le même objectif : d’offrir la meilleure expérience de pilotage qui soit grâce à plus de puissance et moins de poids. En 2017, soit 25 ans plus tard, Honda célèbre ce jubilée avec une toute nouvelle Fireblade, la Fireblade SP, le « Next Stage Total Control », et à présent donc un festival durant le Bol d’Or.

Honda Fireblade Festival

Le Honda Fireblade Festival est un week-end all-inclusive durant l’épreuve d’endurance de 24 heures du Bol d’Or du 15 au 17 septembre prochains. Au programme : un camping VIP Honda exclusif comprenant un parking surveillé et l’accès à l’hospitality Honda avec en outre différentes visites du pitbox et du paddock.             

En outre, sont aussi prévus un meet-and-greet et une « Friday Night Party » avec les pilotes et les ambassadeurs Honda, dont Freddie Spencer. Et… un tour de parade exclusif avec toutes les Fireblades, en lever de rideau de la course, sur le circuit Paul Ricard !

Gagner?

Seulement 200 places sont à partager entre tous les heureux propriétaires d’une Fireblade d’Europe, parmi celles-ci 10 sont réservées pour le Benelux. Comment faire pour tenter votre chance de remporter ces places ?

Inscrivez-vous ici à notre magazine digital gratuit « Honda Motor Magazine », suivez Honda Moto sur Facebook et postez la photo la plus folle de vous avec votre Fireblade en indiquant pourquoi vous devriez faire partie des gagnants. Dix participants seront sélectionnés pour l’ensemble du Benelux.

Foncez et n’oubliez pas de bloquer sans attendre les 15, 16 et 17 septembre dans votre agenda !