Close
Fermer

CRF1100L AFRICA TWIN ADVENTURE SPORTS.

L'ÉVASION ULTIME.

Honda Africa Twin Adventure sports, vue de trois quarts avant gauche, pilotée sur une route dans un paysage désertique
Honda Africa Twin Adventure sports, vue de trois quarts avant gauche, pilotée sur une route dans un paysage désertique

PARÉE POUR LE GRAND TOURISME.

Vous voyez l'horizon, sous ce magnifique ciel d'un bleu cobalt ? Évidemment. Mais vous regardez encore plus loin. Vous êtes curieux de savoir ce que vous réserve le prochain horizon. Nous connaissons ce sentiment. C'est pour cette raison que nous avons conçu l'Africa Twin Adventure Sports, prête à parcourir le monde avec ses technologies de pointe et ses fonctionnalités haut de gamme.

L'ACCORD PARFAIT DU DEUX CYLINDRES.

Laissez le paysage défiler et profitez du meilleur fond sonore pour l'aventure : le bruit bien distinct d'un moteur bicylindre à écouter dans son intégralité (écouteurs recommandés).

Faire défiler

SOUCI DU DÉTAIL.

Observez de plus près les caractéristiques uniques qui rendent l’Africa Twin Adventure Sports si exceptionnelle.

VOYAGEZ AVEC VOTRE MOTO ADVENTURE.

Le souci du détail peut faire toute la différence lorsque vous chevauchez votre moto toute la journée, jour après jour.

Nous avons mis la priorité sur le confort lorsque nous avons repensé l'Africa Twin Adventure Sports, car avec son grand réservoir, elle vous emmènera vers des destinations lointaines. L’extension de tête de fourche protège mieux du vent le haut du corps, tandis que la bulle réglable sur 5 hauteurs réduit les turbulences au niveau du casque. Pour améliorer la sécurité, la double optique avant à LED est dotée de feux de jour (technologie DRL) pour une visibilité constante. Elle intègre également des phares directionnels qui, en fonction de la vitesse et de l'angle d'inclinaison, éclairent automatiquement les angles morts. Les poignées chauffantes gardent vos mains au chaud, tandis que le régulateur de vitesse s'occupe des grandes distances. Une prise 12 V est également disponible. Les pneus tubeless à air facilitent les réparations en bord de route.

Honda Africa Twin Adventure sports, vue de trois quarts avant droit, pilotée sur chemin en terre dans un paysage désertique

ENTIÈREMENT CHARGÉE POUR LES LONGS TRAJETS.

Prêt à explorer ? Le meilleur compagnon pour vos voyages, quelle que soit votre destination.

Nous avons ajouté des fonctionnalités pratiques à l'Africa Twin Adventure Sports pour assurer vos longs trajets. Vos très longs trajets. Des technologies sont également intégrées pour faciliter vos trajets. Tout comme l'Africa Twin, elle dispose de quatre modes de conduite prédéfinis et de deux modes utilisateur personnalisables, d'un contrôle dynamique de l'unité de mesure inertielle (IMU), du couple moteur (HSTC), d'un ABS de courbe et d'un contrôle du cabrage. Ces fonctionnalités sont facilement gérées depuis l'écran tactile TFT avec Apple CarPlay® et connectivité Bluetooth à portée de main.

Suspension SHOWA EERAen option

Lors du choix de votre nouvelle Africa Twin Adventure Sports et parce que l'inconnu se cache derrière chaque route, vous avez la possibilité de régler votre suspension avec l'option SHOWA EERA (réglage électronique de la suspension) pour des performances optimales en tout temps. Trois modes prédéfinis envisagent tous les scénarios, du tourisme à la ville en passant par la conduite tout-terrain. La précharge peut également être réglée électroniquement à l'arrêt pour s'adapter à la charge, que ce soit en solo ou avec un passager et des bagages.

Gros plan sur la suspension avant de la Honda Africa Twin Adventure Sports

Suspension SHOWA EERA™ en option

Vue de trois quarts avant gauche prise du dessus de la Honda Africa Twin Adventure Sports, pilotée sur une route dans un paysage désertique

Transmission à double embrayage (DCT) en option

Transmission à double embrayage (DCT) en option

La transmission à double embrayage Honda (DCT) est également disponible en option lors de votre choix. Elle propose un changement de vitesses automatique et manuel ainsi qu'un contacteur G (sélectionné via l'écran tactile TFT) qui réduit le patinage de l'embrayage lors des changements de vitesses afin de faciliter le glissement de la roue arrière en conduite tout-terrain.

Côté droit de la Honda Africa Twin Adventure Sports, pilotée sur un chemin de terre dans un paysage désertique

Deux Africa Twin différentes

Prêtes pour l'aventure. Choisissez la vôtre.

Côté droit de la Honda Africa Twin, pris en studio
Côté droit de la Honda Africa Twin Adventure Sports, pris en studio

Africa Twin Adventure Sports

Africa Twin

HONDA MOTORCYCLES EXPERIENCE

Configurez votre moto avec des accessoires d'origine Honda grâce à l'application Honda Motorcycles Experience. Choisissez votre couleur, ajoutez des accessoires et découvrez son look dans votre garage grâce à la réalité augmentée.
Télécharger pour iOS
Télécharger pour Android
L'application HONDA Africa Twin Adventure Sports personnalise la 3D