Close
Fermer
Honda CBR1000RR-R Fireblade SP, vue avant, zoom sur les détails
Honda CBR1000RR-R Fireblade SP, vue avant, zoom sur les détails

NÉE POUR LA COURSE – CBR1000RR-R Fireblade SP

Honda CBR1000RR-R Fireblade SP, vue de dessus
Honda CBR1000RR-R Fireblade SP, vue de dessus

LA BARRE EST PLACÉE
TOUJOURS PLUS HAUTE

CONÇUE POUR LA VITESSE

Libérez notre technologie de moteur MotoGP avec le quatre cylindres en ligne de la CBR1000RR-R Fireblade SP. Exploitez toute sa puissance jusqu'à son régime maximal. Donnez votre maximum.

Faire défiler

SOUCI DU DÉTAIL

Observez de plus près les caractéristiques uniques qui font de la CBR1000RR-R Fireblade SP une machine née pour la course.

LA PISTE EST VOTRE TERRAIN DE JEU

C'est là que vous révélez votre véritable potentiel. Les performances comptent plus que tout, et vous cherchez à tirer tous les avantages possibles au profit de la vitesse.

Nous avons conçu la nouvelle CBR1000RR-R Fireblade SP spécialement pour vous. Tout commence dans le même stand que pour la CBR1000RR-R : pour le moteur, le châssis et l'aérodynamique, elle bénéficie de la technologie MotoGP. Toutefois, nous y avons ajouté des suspensions électroniques semi-actives Öhlins (S-EC) de deuxième génération et une interface utilisateur améliorée. En outre, le nouvel ensemble de freinage Brembo comprend un levier de frein, un étrier de frein arrière et des étriers de frein avant Stylema. La CBR1000RR-R SP n'est pas pensée pour la route. Son véritable terrain de prédilection est la piste. Même si elle est homologuée pour la route avec ses feux, ses clignotants, son écran TFT en couleur et son système Honda Smart Key, la CBR1000RR-R Fireblade SP reste notre expression ultime de l'agressivité Super Sport à l'état pur. Profitez-en.

Honda CBR1000RR-R Fireblade SP, quart arrière droit, avec pilote, roulant sur circuit

Deux Fireblade différentes

Honda CBR1000RR-R Fireblade SP, côté droit, modèle tricolore
Honda CBR1000RR Fireblade, côté droit, modèle tricolore

Fireblade

Fireblade SP

Sélecteur de couleur

Grand Prix Red

Honda CBR1000RR-R Fireblade SP, côté gauche, modèle tricolore